Groupe Carwest

Créteil
Autres activités de service

Avis Groupe Carwest

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Groupe Carwest ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Carwest ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Les commerciaux sont payé 800€ brut +50€par véhicule vendu pour plus de 40h de travail.

Il y a d'autres entreprises à proximité de Groupe Carwest et on peut gagner la-bàs de 1200 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur Groupe Carwest. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Quoi de neuf chez Groupe Carwest , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGroupe Carwest? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 3000 €.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1700 € à 6200 €. Est-ce que cela ressemble à Groupe Carwest?

stephane

Est-il vrai que Groupe Carwest, carrossier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

remy

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à carrossier est pour tout le monde.

stephane

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

La société est actuellement à la recherche de candidats pour le poste de carrossier. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail à ce poste? Quelle est l'ambiance? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2615cc388c27e4ca&fccid=8a30242b2950ace4&vjs=3

Merci d'envoyer les candidatures et les CVs pour Vendeur Secteur

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans Groupe Carwest il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce qu'il y a des formations sur le poste mécanicien dans votre entreprise?

Bien que chez Groupe Carwest il faut travailler beaucoup, nous avons tickets restaurants, mutuelle

Est-ce que quelqu'un sait si cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=40cdff7b6af14d30&fccid=8a30242b2950ace4&vjs=3, est-elle toujours actuelle?

Groupe Carwest recrute récemment pour des postes :

Technicien Expert ou Technicien Diagnostic, Carrossier(s) / Peintre(s) - Peugeot, Technicien Diagnostic Automobile - Peugeot

Conseiller(e) Vente Véhicules Neufs Peugeot, que Groupe Carwest recherche peut gagner même 2500 €.

Groupe Carwest ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Groupe Carwest Questions fréquentes