LA VIE EN CLAIRE

12 RUE DES CHEVRES, 58180 MARZY
Soins de santé

Avis LA VIE EN CLAIRE

Comment fonctionne La Vie Claire ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE EN CLAIRE ?

Georges
Date de l'expérience: 2024-04-10

Une prestation au top,une dame charmante,douce dotée d'une extraordinaire empathie qui vous rapporte tous les contrendus médecins/patients.Même occupée,elle se rendra toujours présente sitôt qu'elle le peut entre 2 rdv,très pro!!!! Bien trop souvent ces personnes sont mises dans l'ombre,je tenais à la mettre à l'honneur!!! Je la recommande à 200% sans la moindre hésitation!!!!!!...G

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ALPHA COORDINATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA VIE EN CLAIRE?

Est-il vrai que LA VIE EN CLAIRE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Ils disent que dans LA VIE EN CLAIRE les patrons sont plus amicaux que dans ASSO INTERCOMMUNALE AIDE A DOMICILE. C'est vrai?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA VIE EN CLAIRE mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR BERNARD GREMION?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LA VIE EN CLAIRE pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

michael

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendeur en magasin dans LA VIE EN CLAIRE? C'est vrai?

philippe

C'est vrai LA VIE EN CLAIRE est une entreprise solide avec des traditions.

michael

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je travaille chez LA VIE EN CLAIRE depuis 10 ans. Cette entreprise est vraiment digne de confiance. Les gens sont sympa ici.

Aimez-vous travailler chez LA VIE EN CLAIRE?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez LA VIE EN CLAIRE à s'améliorer.

LA VIE EN CLAIRE Questions fréquentes