LA BELLE BOUCLE

hello@bouclette.co
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA BELLE BOUCLE n’est pas vérifiée

Avis LA BELLE BOUCLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA BELLE BOUCLE.

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA BELLE BOUCLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE BOUCLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LA BELLE BOUCLE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, en TRAITEUR ROMANN & FILS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA BELLE BOUCLE voisine. C'est vrai?

LA BELLE BOUCLE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Ils emabuchent a Ohlungen en CDD ou CDI? Il est possible de participer aux cours de la langue anglais? Merci de chaque reponse.

clara

Puis-je obtenir un emploi ici comme chargé de communication sans avoir des connexions?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LA BELLE BOUCLE qu'en TECHNI COIF?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LA BELLE BOUCLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je pense à postuler chez LA BELLE BOUCLE de Lyon et je cherche des renseignements sur cet entreprise. Est-ce qu’on peut être embauché en poste à pourvoir à Lyon en CDI, temps plein, CDI?

Connaissez-vous les représentants de la société LA BELLE BOUCLE?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezLA BELLE BOUCLE. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

L'entreprise LA BELLE BOUCLE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.

LA BELLE BOUCLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Conseiller.e De Vente Spécialisé.e F/H Paris 75002. Vous pouvez gagner 2300 €.