
Avis ARGAUR
Je ne recommande pas du tout, très déçue, le travail proposé pour 290€ sur un bracelet ancien serti de petits diamants, n'avait été fait que sur un tier pour 90€, c'est à dire juste resserrer le huit de sécurité qui était élargi il s'ouvrait sans le toucher, quant au rhodiage et polissage proposé pour 200€ et payés, ça n'avait pas été fait, j'ai les photos avant après, la Vendeuse très sûre d'elle flouait mon appréciation à la façon d'un Prestidigitateur.
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ARGAUR.
La discussion ARGAUR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ARGAUR ou GEAY JOAILLIERS?