ARGAUR

36 RUE COLBERT, 51100 REIMS

Avis ARGAUR

Les employés de l'entreprise ARGAUR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ARGAUR ?

annamaria
Date de l'expérience: 2023-03-17

Je ne recommande pas du tout, très déçue, le travail proposé pour 290€ sur un bracelet ancien serti de petits diamants, n'avait été fait que sur un tier pour 90€, c'est à dire juste resserrer le huit de sécurité qui était élargi il s'ouvrait sans le toucher, quant au rhodiage et polissage proposé pour 200€ et payés, ça n'avait pas été fait, j'ai les photos avant après, la Vendeuse très sûre d'elle flouait mon appréciation à la façon d'un Prestidigitateur.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ARGAUR ou GEAY JOAILLIERS?

Le L ATELIER AU RENARD juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ARGAUR?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez ARGAUR ou chez GEAY JOAILLIERS?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez ARGAUR?

laura

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARGAUR ?

céline

Bonjour, j'aimerais savoir comment va ARGAUR. Elle a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail?

Votre opinion sur ARGAUR est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ARGAUR Questions fréquentes