SPIRIDON

33 AVENUE JEAN PERRIN, 59910 BONDUES

Avis SPIRIDON

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SPIRIDON ?

Que voulez-vous savoir sur SPIRIDON ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de SPIRIDON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EXPO PROFILE, comme SPIRIDON, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EXPO PROFILE qu'en SPIRIDON?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPIRIDON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anthony

Connaissez-vous le NIF de SPIRIDON? Je ne trouve nulle part.

sandrine

J'ai ce numero 434655866, mais pour être sûr vérifie-le ou appele SPIRIDON.

anthony

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.spiridon-cote-azur.fr/, merci.

SPIRIDON se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Une entreprise COMPTABILITE CONSEIL FIDUC EXPERT COMP se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SPIRIDON?

Pourriez-vous me dire si SPIRIDON vend uniquement du mobilier de bureau?

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez SPIRIDON. Quelqu’un l’aurait?

La discussion sur le travail chezSPIRIDON n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

SPIRIDON Questions fréquentes