SERBAER

Agences de sécurité
Évaluation 1.7/5

Avis SERBAER, Offres d'emploi

1.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SERBAER ?

Que voulez-vous savoir sur SERBAER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SERBAER s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SERBAER ou ANDRE STEPHANE SECURITE, fournit des services plus de qualité?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SERBAER ou ANDRE STEPHANE SECURITE?

Quels sont les revenus de cette entreprise? Au moins pour le début? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

SERBAER essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez voir ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LKFN

Je sais qu'il y a une entreprise BUSINESS FOOD près de SERBAER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SERBAER est-il dangereux?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Êtes-vous une personne travailleuse? SERBAER recrute! Envoyez-nous votre CV via poleemploi, bonne chance! Au revoir!

Est-il vrai que SERBAER s'occupe de les services de dactyloscopie?

max

Est-ce que SERBAER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu’un a déjà postulé chez SERBAER via jooble? Je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut recevoir une réponse de leur part?

Je pense depuis longtemps à déménager à Orléans. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SARL SERBAER.

SERBAER a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent Cynophile H/F. Vous pouvez gagner 1797 €.

La branche de SERBAER de Pithiviers recherche un nouveau Agent De Service. Vérifiez si vous êtes en forme!

SERBAER Questions fréquentes