BPA ORLEANS

Saint-Jean-de-Braye
Évaluation 1.7/5

Avis BPA ORLEANS

1.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BPA ORLEANS ?

Que voulez-vous savoir sur BPA ORLEANS ?

Pain congelé qui est recuit derrière, ne respecte pas les procéd
Date de l'expérience: 2022-06-08

A fuir…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de BPA ORLEANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BPA ORLEANS s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Je sais que ACTUAL SAINT NAZAIRE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec BPA ORLEANS?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en BPA ORLEANS?

Le processus de recrutement dans BPA ORLEANS prend-il moins de temps que dans ANSTETT?

je suis totalement heureuse de travailller comme Technicien de maintenance H/F mi temps chez BPA ORLEANS a Saint-Jean-de-Braye

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

theo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BPA ORLEANS, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

estelle

Chez BPA ORLEANS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

theo

C'est dommage, je pensais que dans BPA ORLEANS est différent.

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BPA ORLEANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi,s.v.p., plus d'infos sur BPA ORLEANS. Merci d'avance.

Est-ce que, selon vous, BPA ORLEANS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

BPA ORLEANS recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

BPA ORLEANS recrute pour le poste de Boulangère. Voyez si vous répondez aux exigences.

BPA ORLEANS Questions fréquentes