DOCTOR BEER

4 PLACE JACQUES AMYOT, 77000 MELUN
SIREN: 833715402 SIRET: 83371540200016
Restaurants et services alimentaires

Avis DOCTOR BEER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOCTOR BEER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTOR BEER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les bars fait-elle partie de DOCTOR BEER? Sinon, que fait cette entreprise?

Ambre

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans DOCTOR BEER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DOCTOR BEER va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DOCTOR BEER ou dans 7 8?

DOCTOR BEER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 2600 €. Est-ce le cas avec DOCTOR BEER? Merci pour vos réponses

Est-ce que DOCTOR BEER a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deANBASSA?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de DOCTOR BEER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Melun sont bonnes?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez DOCTOR BEER . Chaque opinion est importante!

DOCTOR BEER Questions fréquentes