LE TRANSAT

Jard-sur-Mer
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TRANSAT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE TRANSAT ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRANSAT ?

Selon vous c'est vrai que dans LE TRANSAT ils emploient des étrangers, contrairement à AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TRANSAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE TRANSAT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE TRANSAT a la même équipe harmonieuse que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-ce que vous pourriez me répondre siL ABRI DES FLOTS est-il un meilleur employeur que LE TRANSAT?

Pensez-vous que LE TRANSAT suit les recommandations de l'OMS?

marion

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE TRANSAT, en tant que cuisinier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucie

Chez LE TRANSAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

marion

C'est dommage, je pensais que dans LE TRANSAT est différent.

Dites moi, dois-je parler bien anglais? Qui sait? Merci

Quels sont les horaires de travail chez LE TRANSAT à Jard-sur-Mer? Comment bien se préparer pour un entretien?

Aimez-vous cette entreprise?

Quoi de neuf chez LE TRANSAT? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Bonjour, je travaille actuellement chez LE TRANSAT au poste de serveur. Je suis vraiment content.

LE TRANSAT recrute récemment pour des postes :

Cuisinier(H/F) (1 750 € a 2 300 €), Commis de restauration étudiant (H/F) (1 550 € a 1 800 €), Serveur(h/f) (1 750 € a 2 300 €)

Voulez-vous devenir Chef De Cuisine? Postulez pour ce poste à Jard-sur-Mer.

Attention, nouvelle offre de LE TRANSAT! Ils recherchent Second De Cuisine, prouvez!

LE TRANSAT Questions fréquentes