KINE@DOM

10 BOULEVARD AUGUSTE RAYNAUD, 06100 NICE
Soins de santé

Avis KINE@DOM

Les employés de l'entreprise KINE@DOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KINE@DOM ?

KINE@DOM a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Les kinés sont tous équipés

Dr Benoit
Date de l'expérience: 2021-01-01

Excellente société qui place ses collaborateurs au centre des attentions

Anna

Bonjour, les délais sont-ils longs ? Merci

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CENTRE KINE ISOSPORT que dans KINE@DOM?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de KINE@DOM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de KINE@DOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, KINE@DOM ou CENTRE KINE ISOSPORT, les employés se sentent mieux?

Très bonne expérience professionnelle et humaine dans le secteur Soins de santé.

Audrey

Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. La meilleure évaluation du patron de KINE@DOM sera 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez KINE@DOM. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de KINE@DOM mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si KINE@DOM va remporter un succès. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Est-il vrai que KINE@DOM paie la formation des employés, au contraire de MADAME VIRGINIE PETIT?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de KINE@DOM? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez KINE@DOM? Paiements à temps?

océane

J'ai besoin de plus d'infos sur KINE@DOM, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezKINE@DOM, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

KINE@DOM Questions fréquentes