
Avis KINE@DOM
Des nouvelles de KINE@DOM seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines (mois), âgée de 88 ans, je suis prise en charge par un Kiné for-mi-dable, efficace tout en étant bienveillant et à l'écoute de ma forme et de mon moral !!! Un rendez-vous que je ne manquerai pour rien au monde parce que depuis je me sens mieux et je m'applique à refaire les exercices de mobilité les jours sans sa visite. Merci à lui, A...
Quel type de traitements ou d'exercices le kiné a-t-il recommandé pour améliorer votre mobilité ? Est-ce que les séances sont adaptées spécifiquement à vos besoins ?
Excellente société qui place ses collaborateurs au centre des attentions
KINE@DOM ou CHEZ MR DOLCI ANDRE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
KINE@DOM a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Les kinés sont tous équipés