Avis LA ISLA
Il est proposé un poste de Crêpier/Crêpière saisonnier du 1er avril au 30 septembre, salaire non indiqué. Polyvalence exigée au quotidien, avec contact client permanent, autonomie + esprit d’équipe, et entraide dès qu’une tâche est finie. Un avantage clair : parking employé. En pratique, le poste semble mêler aussi vaisselle et préparation de tapas, avec horaires en 11h-17h ou 17h-23h.
Les attentes sont-elles très élevées pour un salaire non précisé, et l’ambiance est-elle vraiment aussi “bonne” qu’annoncé selon les saisons ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA ISLA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : LA ISLA ou LE BUAT ?