MAIRIE CHATILLON

Châtillon-la-Borde
SIREN: 430000513 SIRET: 43000051300019 Téléphone: +33 2 54 71 02 82
Arts, culture et divertissement

Avis MAIRIE CHATILLON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAIRIE CHATILLON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE CHATILLON ?

À votre avis, MAIRIE CHATILLON ou PRECARI DEOS offre un meilleur niveau de service?

MAIRIE CHATILLON, comme PRECARI DEOS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que MAIRIE CHATILLON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Tout s'est bien passé sur le poste gestionnaire camping et halte fluviale. Beaucoup de diversité. J'ai été très bien accueillie. Travail collaboratif, en anglais

Le site Web de MAIRIE CHATILLON te plaît plus que celle de AMIS ECOLES LAIQUES DE BRAINS?

ludovic

Comment est le recrutement pour le poste animateur ici? Difficile d'y accéder?

remi

MAIRIE CHATILLON est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludovic

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-11-27? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Rejoignez-nous dans la ville Châtillon-la-Borde. Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi

L'entreprise MAIRIE CHATILLON est située à proximité du marché de Montbard

MAIRIE CHATILLON recrute récemment pour des postes :

adjoint(e) technique (H/F), Guide touristique, guide saisonnier Musée et Parc Buffon H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MAIRIE CHATILLON ? Ajoutez une opinion!

Attention, nouvelle offre de MAIRIE CHATILLON! Ils recherchent Éducatrice De Jeunes Enfants, prouvez!

Dans MAIRIE CHATILLON, recherchez finalement Gestionnaire Camping Et Halte Fluviale H/F.

MAIRIE CHATILLON Questions fréquentes