ANGARA MIC

140 RUE ANTONIN GEORGES BELIN, 95100 ARGENTEUIL
Arts, culture et divertissement

Avis ANGARA MIC

Quelle est l'adresse de l'entreprise ANGARA MIC ?

Que voulez-vous savoir sur ANGARA MIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ANGARA MIC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que la société ANGARA MIC a un meilleur système de bonus que ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ANGARA MIC ou DARWIN ECOSYSTEME BATA BOITE 3?

Est-ce que ANGARA MIC vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ANGARA MIC ou ASSSOCIATION SERENADE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

JC

engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ANGARA MIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous cette entreprise à Argenteuil? Est-ce que qqn de vous y travaille?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ANGARA MIC? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

camille

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ANGARA MIC?

anaïs

ANGARA MIC donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

camille

Solution cool, merci pour la réponse

ANGARA MIC Questions fréquentes