CITEA CONSULTANTS

6 RUE MARTEL, 75010 PARIS 10
SIREN: 803318286 SIRET: 80331828600025 Téléphone: +33 1 87 40 57 71
Conseils et services aux entreprises

Avis CITEA CONSULTANTS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CITEA CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur CITEA CONSULTANTS ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-10-30

J'aimerais savoir quelle est votre opinion sur cette entreprise? Je voudrais changer mon travail actuel et je suis intéressée par une offre d'emploi chez eux pour le poste Responsable Des Affaires Juridiques. Pouvez-vous me donner plus d'informations? Merci d'avance pour votre commentaire

L'entreprise CITEA CONSULTANTS offre de très bonnes conditions de travail et une rémunération satisfaisante. Envoyez votre CV pour le poste DRH de la Ville d'Arras F/H

Les responsbles sont-ils compétents? Le travail sur le poste de responsable espaces verts est-il varié? On n'y s'ennuie jamais? Le salaire est-il à la hauteur? J'ai entendue parler de 4166 €.

Est-ce que DOROTHY DANAHY SAS, comme CITEA CONSULTANTS a un portefeuille de services?

Apparemment, CITEA CONSULTANTS offre de bonnes conditions d'emploi. ELYSIS ILE DE FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quel est le problème avec le travail à distance chez CITEA CONSULTANTS à Paris? Y a-t-il une chance de travailler à domicile 3 jours par semaine?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CITEA CONSULTANTS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

quentin

+33 1 87 40 57 71 est-il le numéro actuel de CITEA CONSULTANTS? Quelqu'un sait?

joel

Oui, je crois que c'est ça +33 1 87 40 57 71.

quentin

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quelles sont les tâches de l'employeur chez CITEA CONSULTANTS? Avez-vous des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afe9935bb715b77b&fccid=5a8669ef0477bd30&vjs=3? Merci pour votre retour.

Est-ce vrai que CITEA CONSULTANTS a un modèle commercial plus moderne que celui de SF MEDIA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CITEA CONSULTANTS?

Quelles entreprises à Paris recommanderiez-vous à la personne qui cherche un emploi stable en tant que directeur ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CITEA CONSULTANTS?

Bonjour, CITEA CONSULTANTS exige beaucoup des candidats? Quelles langues il faut connaître?

CITEA CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Directeur des Batiments F/H - Direction des services techniques (H/F), Responsable Patrimoine & Développement Urbain F/H (35k € a 45k €/an), Responsable Patrimoine & Développement Urbain (H/F)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur CITEA CONSULTANTS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CITEA CONSULTANTS provenant d'employés.

L'entreprise CITEA CONSULTANTS recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Directeur Des Ressources Humaines - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CITEA CONSULTANTS.

CITEA CONSULTANTS Questions fréquentes