LEADERS LEAGUE

15 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75116 PARIS
SIREN: 422584532 SIRET: 42258453200069 Téléphone: +33 6 37 48 65 86
Arts, culture et divertissement

Avis LEADERS LEAGUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEADERS LEAGUE ?

Que voulez-vous savoir sur LEADERS LEAGUE ?

tom
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Leaders League à temps plein

Variété des tâches, souplesse, polyvalence et disponibilité des équipes. Opportunité de rencontrer et d'échanger avec des gens brillants. Ambiance agréable et bien veillante

Intensité des campagnes Ticket resto à 6 euros

Dylan

Il faut concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GROUPE ELEVEN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LEADERS LEAGUE?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans LEADERS LEAGUE ou PUBLI TOPEX?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LEADERS LEAGUE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'aimerais savoir si LEADERS LEAGUE offre un emploi plus stable que CORPORATE FINANCE NEWS?

Chez LEADERS LEAGUE, travaille-t-on sous pression?

Je vous demande de participer au recrutement rédacteur chez LEADERS LEAGUE à Paris 16 Passy

Envoyez votre CV et lettre de motivation pour le poste Chargé(e) d?étude de marché et Rédacteur Rubrique Immobilier...

Je suis intéressé par mes responsabilités du rédacteur

Bonsoir, je vais à l'entretien d'embauche bientot et je voudrais savoir plus d'informations sur LEADERS LEAGUE à Paris 16 Passy. Est-ce qu'il faut connaitre l'anglais?

LEADERS LEAGUE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'édition (36k €/an), Directeur Business Unit F/H, Responsable Editorial F/H - Journalisme, édition (H/F)

La rémunération est au moins 4000 € mensuellement.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LEADERS LEAGUE .

Attention! Un autre recrutement pour le poste Rédacteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Une nouvelle offre d'emploi comme Développeur Fullstack est apparue. Les gains sont 3166 €.

LEADERS LEAGUE Questions fréquentes