A G E E

14 B RUE LALLY TOLLENDAL, 75019 PARIS 19

Avis A G E E

D'autres entreprises paient plus que A G E E ?

Que voulez-vous savoir sur A G E E ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de A G E E. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EDEN SCOOT ou en A G E E?

La société de vente en gros A G E E propose son propre transport d'équipement électronique au client?

L'entreprise A G E E n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LA FAMILALE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez A G E E?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans A G E E ou EDEN SCOOT?

Est-il vrai que A G E E s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de A G E E?

Savez-vous que A G E E recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Paris. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de A G E E? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A G E E? Votre opinion est importante!

A G E E Questions fréquentes