RESIDEA

Évaluation 3.8/5
700 AVENUE DE TOURNAMY, 06250 MOUGINS
SIREN: 450948237 SIRET: 45094823700034 Téléphone: +33 2 51 55 55 76
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis RESIDEA

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESIDEA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDEA ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonne expérience !
J’ai dû quitter l’agence à contre coeur suite à un déménagement.
Mon planning était cohérent et ma responsable à l’écoute.

Jean-Luc

Bonjour ! Est-ce que les employés de l'agence ont une possibilité d'évoluer ?

Lina
Date de l'expérience: 2023-10-04

S ils ont des bonnes conditions de travail et un salaire adapté a leur travail et compétences

Gauthier

C'est génial! est-ce que l'ambiance de travail dans cette entreprise est un facteur motivateur pour les employés?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-09-06

Chez RESIDEA, en tant qu'aide à domicile, vous aurez l'opportunité de travailler de manière autonome et d'apporter votre soutien aux personnes fragiles ou isolées. Vous bénéficierez d'avantages tels que des plans de formation professionnelle tout au long de l'année et des échanges au sein de l'équipe. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les opportunités d'évolution vers un poste à temps plein et sur les formations professionnelles proposées ?

Un diplôme universitaire en administration est-il requis pour le poste d'assistant administratif chez RESIDEA ?

Auralie
Date de l'expérience: 2022-11-30

Une entreprise à taille humaine avec des vraies valeurs et une bonne entente dans l'équipe

Marguerite

RESIDEA Mougins vous ont ils accompagner jusqu'au bout de votre projet ?

Auralie
Date de l'expérience: 2022-11-30

Entreprise très humaine et à l'écoute, j'ai adoré y travailler. Un responsable direct très professionnel et conciliant

Yasmina

Bonjour. Vous étiez employer dans quel service ? Si ça vous dérange pas.

Nick
Date de l'expérience: 2022-09-06

Est-ce que ça vaut le coup bosser dans cette entreprise ? Est-ce que c'est bien payé ? Est-ce qu'il y a une bonne ambiance ?

Jackie

Y'a t'ils quelqu'un ici qui travaille dans cet entreprise pour nous relayer toutes ces informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lina
Date de l'expérience: 2023-10-04

Pouvez vous m en dire plus sur l expérience médiocre !
Merci

Audrey
Date de l'expérience: 2021-06-16

En travaillant à Nice, je regrette d'être encore en train d'être changé de patron. Nous manquions d'informations cohérentes sur les bénéficiaires que sur les salariés. Le salaire était basique, mais les heures de bureau étaient payées. En général c'est pas mal. J'avais une mutuelle.

charles

Il y a une cohésion entre chaque nouveaux chef et assistant??

Andréa

Dites mois quels sont les avantages non salariaux?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-04-30

Entreprise où la bienveillance est la priorité. La confiance et le respect envers les salariés sont importants aussi et toute la Direction y veille. Une Direction toujours très à l'écoute pour la moindre petite chose. On se sent "bien" dans cette société où beaucoup d'avantages salariaux sont proposés par rapport aux autres entreprises
Avantages : salaire 10% au-dessus du smic et les congés payés lors de leur pose

Victoria

On vous propose quel contrat ?

Anaïs

y a aucun problème avec la prise de congé ?

tout à fait d'accord

Anaïs

RESIDEA Mougins recrutent ils encore ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-27

Salut, j'ai entendu parler de cette entreprise qu'elle est digne de confiance. Est-ce que quelqu'un peut dire en peu plus de cette entreprise ? Je suis intéressé du poste d'aide à domicile. Quels sont les conditions de travail ?

Quels sont les avantages pour RESIDEA d'avoir une équipe à distance diversifiée, tant sur le plan géographique que culturel ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, DOMICEA ou RESIDEA?

RESIDEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

RESIDEA peut proposer un salaire convenable à cette position 1600 € en Mougins.

virginie

Comment est le recrutement pour le poste employé à domicile ici? Difficile d'y accéder?

charlotte

RESIDEA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

virginie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de RESIDEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 500 € à 2100 €. Combien RESIDEA me donnera-t-elle?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans RESIDEA proche de LE MAS CANDILLE?

L'entreprise RESIDEA recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

L'entreprise RESIDEA recrute à nouveau pour le poste de Employé À Domicile.

RESIDEA Questions fréquentes