Odysway

Paris
Hospitalité et tourisme

Avis Odysway

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Odysway ?

Que voulez-vous savoir sur Odysway ?

Salomé
Date de l'expérience: 2023-01-20

Entreprise jeune esprit start-up où confiance et autonomie sont donnés à chacun, beaucoup d'écoute, de bienveillance et de volonté que chacun s'épanouisse dans son poste.

Matteo

C'est un réseaux national ? Je voudrais savoir s'il y a des possibilités d'emploi à Lyon svp ?

Roxane
Date de l'expérience: 2020-08-04

Super entreprise où il fait bon travailler, responsables à l'écoute et très bonne ambiance! :)

yann

Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise?

Ambre

C'est ainsi qu'il faut s'occuper d'un employé!

Elsa

Question aux employés:
Une bonne communication entre et au sein des équipes. Bonne ambiance et grande autonomie au quotidien !

Tom
Date de l'expérience: 2020-08-04

Très bonnes conditions de travail, ambiance jeune et start-up.

Romain

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise?

Clémence
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent avoir une opinion positive sur les conditions de travail chez Odysway. Ils apprécient l'ambiance jeune, l'autonomie, la confiance et l'écoute offertes par l'entreprise. La communication entre les équipes est également soulignée comme étant bonne.
Selon votre expérience, en quoi l'ambiance jeune et start-up chez Odysway se traduit-elle concrètement dans votre quotidien de travail ? Avez-vous rencontré des défis particuliers en travaillant dans une telle entreprise ?

Odysway soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

daniel

Travaillez-vous pendant 8 heures dansOdysway?

emeline

Oui, nous travaillons de 8 à 16

daniel

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Odysway offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

À quoi ressemble la communication dans Odysway? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Odysway , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Odysway Questions fréquentes