BRUCE SERVICE

LIEU DIT LA GARENNE, 61120 LE RENOUARD SIREN: 803370907 SIRET: 80337090700013

Note de l'employeur 4.1/5

Avis BRUCE SERVICE

BRUCE SERVICE se spécialise dans quelle activité ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr BRUCE SERVICE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Actualités
Prendre soin de sa mémoire est très important. Cela dépend de la façon dont notre cerveau fonctionnera et s'il repoussera toutes les maladies.C'est le cerveau, les neurones qui sont difficiles à protéger contre la maladie. Malheureusement c'est comme ça que ça se passe dans la vie. Nous ne pouvons pas tout empêcher .. :(
Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Impossible, je ne m'attendais pas à ce que d'autres éléments soient isolés de l'eau ! Pensez au nombre de batteries lithium-ion qui pourraient être produites si le lithium était isolé de toutes les eaux géothermiques.
AMEDEKPEDZI ama Justine Date de l'expérience: 2020-05-05

Je suis agent d'entretien ménager

Maryse
@AMEDEKPEDZI ama Justine

Votre commentaire sert à quoi en fait? je vois pas de sens ici

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Nettoyage bungalow Date de l'expérience: 2022-01-11

Nettoyage bungalow

Isabelle
@Nettoyage bungalow

L'entreprise s'occupe du nettoyage ? J'ai bien compris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Mohammed Date de l'expérience: 2021-09-09
Encuesta

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de BRUCE SERVICE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Oui

Mohammed Date de l'expérience: 2021-09-09

Très bonne équipe , très réactif , ils ont plus de mission que de jour dans la semaine , je recommande fortement

Tony Date de l'expérience: 2021-02-08

Je suis un opérateur de production d'assemblage barre de toit a société selvatrim Tunisie forme et valider sur deux machines automatiques avec système poka Yoki puis j'ai forme et valider comme contrôle fini et conditionnement sur beaucoup de projets Peugeot et Citroën et Hutchinson Ford et alpine A110 et maintenant j'ai changé ma fonction a agents qualité.

Je donne tout mes expériences pour ton société.

Il faut travailler comme famille

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-10

Je suis á la recherche de:
les conditions de travail

Une liste de 30 jardins d'exception en France que vous pouvez visiter. C'est super que chaque jardin soit décrit et ait une histoire.
fabrice
J'envoie ici diverses possibilités pour de beaux jardins : https://www.lefigaro.fr/jardin/le-tour-de-france-de-30-jardins-d-exception-20220321.
Les entreprises de nettoyage ont un gros problème, car de nombreux travailleurs sont mis en quarantaine. Gardez à l'esprit que ces personnes entrent en contact direct avec de nombreuses personnes. Entre 15 et 20 % d'agents d'entretiens ne peuvent pas travailler.
d'où vient ce problème ?
lucas
les gens omettent souvent de signaler qu'ils sont en quarantaine, ce qui met les nettoyeurs en danger
Travaillez-vous dans l'industrie du nettoyage ? Peut-être que dans le futur vous souhaitez créer votre propre entreprise ? Comme vous le savez, ce n'est pas facile, mais au début il vaut la peine de connaître quelques étapes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Lisez l'article du blog. Les conseils intéressants. J'ajouterais également qu'il vaut la peine de suivre la formation en gestion
adrien
pour ça j'aime le dernier conseil
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
olivier
c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19
Est-il vrai que BRUCE SERVICE offre mutuelle aux employés par opposition à POLE AMBULANCES?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
alice
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
christophe
cela dépend du magasin
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
bruno
les pertes sont déjà énormes
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
emma
J'ai été viré, maintenant j'ai beaucoup de temps...
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
emma
Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
franck
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
nathan
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
gilles
alors ils sont censés être en dehors de la loi?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. tous les entrepreneurs fermeront bientôt leurs entreprises...
charles
Lisez les actualités.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
karine
Mon fils a trop d'énergie : )
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
valentin
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
lola
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
jonathan
Et provoquer l'énorme chômage !
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
patrick
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
lucas
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans BRUCE SERVICE.
BRUCE SERVICE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant F&B (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Que voulez-vous savoir sur BRUCE SERVICE ?

Gains dans la position de conseiller clientèle chez BRUCE SERVICE - exigences typiques : conseiller une clientèle ou un public, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, définir les modalités d'une vente avec un client, offre typique : remboursement transport, mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1785 € par mois