KALINA CROQUETTES CHARENTES

SIREN: 833043896 SIRET: 83304389600012 Téléphone: +33 6 23 61 45 18
Évaluation 3.8/5

Avis KALINA CROQUETTES CHARENTES

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KALINA CROQUETTES CHARENTES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KALINA CROQUETTES CHARENTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nico
Date de l'expérience: 2022-02-21

Fabrication à l'étranger

Charlotte

Savez-vous dans quel pays la production de leurs produits a lieu?

fabriquer nord de la france

Charlotte

Bah dans ce cas c'est pas des produits importés ça me rassure, comment trouvez vous les produits en terme de qualité ?

L'entreprise NOUVEL R est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme KALINA CROQUETTES CHARENTES?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

Est-il vrai que KALINA CROQUETTES CHARENTES s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Apparemment, dans SPM HABITAT SARL, qui est à côté de KALINA CROQUETTES CHARENTES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

KALINA CROQUETTES CHARENTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelqu'un peut-il écrire ce que c'est que de travailler dans le département de Commerce? Pendant l'entretien, j'ai entendu dire que tout devrait être bien, mais j'aimerais savoir à quel point il y a de vérité.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? VIVALDI FLEURS ou KALINA CROQUETTES CHARENTES?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALINA CROQUETTES CHARENTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail pour une femme en KALINA CROQUETTES CHARENTES est-il difficile ou non?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KALINA CROQUETTES CHARENTES?

jose

Pouvez m’informer est-ce que KALINA CROQUETTES CHARENTES vend des services?

fabien

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://kalina-ried.fr/.

jose

Tu as raison, tout devrait être sur www KALINA CROQUETTES CHARENTES. Merci.

Est-ce que le salaire est intéressant chez KALINA CROQUETTES CHARENTES pour une personne expérimentée?

KALINA CROQUETTES CHARENTES Questions fréquentes