MIXCONCEPT

Avis MIXCONCEPT

Quelle méthodologie de gestion utilise MIXCONCEPT en ses consultations?
MIXCONCEPT fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Que voulez-vous savoir sur MIXCONCEPT ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MIXCONCEPT ou en WALLACE?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MIXCONCEPT?
À cause de virus qui dans MIXCONCEPT est au téléphone?
pierre
Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?
didier
MIXCONCEPT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
pierre
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
où peux-je postuler mon CV pour travailler chez MIXCONCEPT? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MIXCONCEPT

Technicien Informatique Helpdesk et Systèmes (H/F) - 69380 CHATILLON (1 800 € a 2 000 €), Technicien informatique Help-desk et Systèmes (H/F), Technicien Helpdesk et Systèmes (H/F)
Comment est l'ambiance et le travail chezMIXCONCEPT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MIXCONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MIXCONCEPT:
Quand MIXCONCEPT a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2005-09-09. Consultez plus d'informations sur MIXCONCEPT.
Dans quelle région opère MIXCONCEPT?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur MIXCONCEPT.
Où est située MIXCONCEPT?
Le siège social de MIXCONCEPT est 49 ROUTE DE L ARBRESLE, 69380 CHATILLON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MIXCONCEPT.
L'adresse du site Web est http://www.mixconcept.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MIXCONCEPT.
Le recrutement pour Technicien dans MIXCONCEPT a recommencé.
Êtes-vous de Châtillon? Participez au premier recrutement chez Technicien Informatique Helpdesk Et Systèmes (H/F) - 69380 CHATILLON à MIXCONCEPT.
Technicien voulait à nouveau dans MIXCONCEPT!

Avis sur MIXCONCEPT dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise MIXCONCEPT

Signature de mail

Avez-vous vu nos nouvelles signatures de mail ? Vous le savez peut-être déjà :  chez MIXconcept, nous sommes d?ardents défenseurs de la signature de mail? Nous avons déjà eu l?occasion de vous présenter tous les avantages que la mise en place d?une signature commune et normée pouvait représenter pour la communication au sein de votre structure. […]

L?article Signature de mail est apparu en premier sur MIXconcept : Entreprise d'assistance informatique à Lyon.

Les utilisateurs connaissent-ils MIXCONCEPT ?