MIXCONCEPT

Châtillon
SIREN: 433352622 SIRET: 43335262200024
Conseils et services aux entreprises

Avis MIXCONCEPT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MIXCONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur MIXCONCEPT ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? MIXCONCEPT ou CBA GESTION?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés RESOLVE ou MIXCONCEPT?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MIXCONCEPT ou en WALLACE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MIXCONCEPT?

À cause de virus qui dans MIXCONCEPT est au téléphone?

pierre

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

didier

MIXCONCEPT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

pierre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

où peux-je postuler mon CV pour travailler chez MIXCONCEPT? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

MIXCONCEPT recrute récemment pour des postes :

Technicien Informatique Helpdesk et Systèmes (H/F) - 69380 CHATILLON (1 800 € a 2 000 €), Technicien informatique Help-desk et Systèmes (H/F), Technicien Helpdesk et Systèmes (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezMIXCONCEPT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MIXCONCEPT Questions fréquentes