ALPHA DIRECT SERVICES

RUE HYPPOLITE BAYARD, 60000 BEAUVAIS
Transport et logistique

Avis ALPHA DIRECT SERVICES

Est-ce-que l'entreprise ALPHA DIRECT SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA DIRECT SERVICES ?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de ALPHA DIRECT SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ALPHA DIRECT SERVICES comme en VARILLON LOGISTIQUE?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de ALPHA DIRECT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise CLEOR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ALPHA DIRECT SERVICES?

Est-il vrai que la société ALPHA DIRECT SERVICES a un meilleur système de bonus que VARILLON LOGISTIQUE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ALPHA DIRECT SERVICES?

L'atmosphère entre les employés de ALPHA DIRECT SERVICES est-elle nerveuse?

Êtes-vous content du travail chez ALPHA DIRECT SERVICES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

ALPHA DIRECT SERVICES Questions fréquentes