SEEH - Expert de l'Habitat

Évaluation 1.4/5

Avis SEEH - Expert de l'Habitat

5 abonnés
1.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEEH - Expert de l'Habitat ?

Que voulez-vous savoir sur SEEH - Expert de l'Habitat ?

Sofie rousselon
Date de l'expérience: 2022-09-05

Monsieur,

Pourriez-vous m envoyer votre dernier NUMÉRO de siret car j en aie besoin pour recevoir ma prime
Sachant que vous n êtes plus en activité
supposer... depuis le mois de janvier
Merci de donner suite à ma demande
Car je ne peut pas avoir de contact avec vous ni téléphone ni sur place.
Je vous parle bien sûre d Europe énergie
Responsable ( on ne sait pas de quoi )
Cordialement

Sofie rousselon
Date de l'expérience: 2022-09-09

Ce n est pas compliqué
..je vous demande votre dernier n ° de
Siret. Sinon je ne pourrai pas toucher ma prime
Merci. Beaucoup monsieur

Date de l'expérience: 2022-04-26

Ayant fait installer un poêle à granule au mois de mars 2022 mon avis est mitigé selon les personnes impliquées dans la gestion de ma commande le commercial a utiliser sa force de persuasion avec un scénario très pratique pour obtenir une vente en appelant son responsable pour soi disant obtenir une remise très importante sur le prix de vente du poêle une fois la commande passée pas d information délai de livraison avancée de plus d un mois prévenu du jour au lendain alors que mes travaux de rénovation n étaient pas termines livraison d un autre modèle de poêle sans être prévenue et promesse d une livraison d une palette gratuite de granulés comme geste commercial pour les erreurs commises palette que j attends toujours malgré de nombreuses relances auprès du responsable des commandes à Boulogne je dois cependant souligner le professionnalisme et la gentillesse de deux employés de SEEH la secrétaire d Evry et le TECHNICIEN d Evry qui se reconnaitront

assistante juridique

fuyez cette société elle est encore ouverte mais pour peu de temps
faites passer le mot partout
c'est des (supprimé par l'administrateur)

Alex

Bonjour, avez vous eu la confirmation que la Société va fermée ses portes très prochainement ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très négatives de l'entreprise SEEH - Expert de l'Habitat, la qualifiant d'arnaque et d'entreprise malhonnête. Avez-vous également eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager vos propres expériences avec le service clientèle ou la qualité des produits ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 447 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-20

je compte faire de la mauvaise pub
UNE ETOILE CAR ON NE PEUT PAS EN METTRE MOINS
besoin de témoignages
envoyez moi vos adresse que je vous contacte
devis signé en février toujours rien à ce jour. ils endorment les gens, personne ne répond
A FUIR
des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs, des m**** pas d'autres mots.

Car je me trouve dans la meme situation

Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour , je fais suite a votre message , apres plusieurs achats realisé chez eux le commercial m'apprend que la société se dirige vers un dépot de bilan .
Du coup je me demander qui prendra en charge le SAV si nous rencontrons un problème un jour ?
j'ai donc demander une attestation de garantie decénal de la societe car ils sont dans l'obligation de nous prendre en charge malgres le dépot de bilan et la le commercial me donne un mail et telephone qui ne fonctionne plus .
Je ne pense pas etre la seul personne a etre dans cette situation la .

titi
Date de l'expérience: 2022-04-02

aucune communication aucun deplacement de qui que ce soit en cas de probleme boite a eviter si du moins elle existe toujours

TEMPUS
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-15

BONJOUR
JE SOUHAITERAIS AVOIR DES TEMOIGNAGES DE CLIENTS AYANT ACHETE UN PRODUIT AVEC CETTE SOCIETE: POURRIEZ-VOUS ME DIRE QUELLE ETAIT LA RAISON DE LA REMISE QUI VOUS A ETE ACCORDEE JUSTE APRE L'APPEL TELEPHONIQUE DU COMMERCIAL AU RESPONSABLE??

VOUS A-T-ON PARLE D'UN CHANTIER KAUFFMAN ?? d'UN REGROUPEMENT?

DANS L'ATTENTE DE VOTRE RETOUR

POUR LES ANCIENS SALARIES DE CETTE ENTREPRISE, VEUILLEZ AUSSI ME CONTACTER SVP

titi
Date de l'expérience: 2022-04-02

oui c est tout a fait leur facon de faire .et en plus appel a un soit disant responsable qui fait une super remise .Mecanique de l (supprimé par l'administrateur) bien huilee

assistante juridique

a quel mail puis je vous contacter

Date de l'expérience: 2023-01-19

bonjour alors non je ne recommande pas du tout cette entreprise c'est de l'arnaque a tous les niveaux a FUIR

entreprise pas sérieuse du tout à FUIR

achatvente78250
Date de l'expérience: 2023-01-02

commercial pratiquant une technique de vente mettant la pression, il vous fais croire que dans le cadre d'un groupement il ne reste plus que 3 places, mais le pire qu'il vous fais signer le bon de commande avant toute démarche pour obtenir les aides de l'état, donc vous n'obtiendrez rien, aucune aide

Marie-Claude

Pourquoi trouvez vous que de faire ce qu'il fait c'est mettre la pression ?

NOUS VIVONS LA MEME CHOSE

Marie-Claude

Et pourquoi est-ce qu'ils vous font signer le bon de commande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-19

c'est même plus médiocre que ça je dirais a fuir

Thierry
Date de l'expérience: 2022-09-15

Employé kleenex que l'on jette après l'avoir (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-08-01

Arnaqueurs (supprimé par l'administrateur)

Yvon

Pourquoi cette accusation envers cette société? Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

On peut parler d (supprimé par l'administrateur) dans la mesure où ce qu on vous annonce pour vous faire signer est faux notamment sur leurs produits. Bien vérifier chez la concurrence pour les poêles à granulés pour lesquels j étais intéressée

Date de l'expérience: 2021-08-01

Entreprise pas serieuse du tout produits défectueux et non conforme

Nolan

Bonjour Boukhriss, quel était le défaut des produits commandés?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Arnaqueurs (supprimé par l'administrateur)

Attention entreprise malhonnête

Entreprise pas serieuse

Attention entreprise arnaqueurs et voleurs

Éléonore

Merci pour vos commentaires. Comment pouvez-vous confirmer cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SEEH - Expert de l'Habitat pour le moment?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Entreprise pas serieuse

Claudia

J'aimerais savoir plus d'infos, est-ce que vous pouvez me les fournir?

Nous voudrions connaitre votre avis sur SEEH - Expert de l'Habitat a Boulogne-Billancourt parce qu'on souhaite postuler pour commercial

Date de l'expérience: 2022-01-17

Surtout pas c est une société qui a mauvaise réputation

Maelle
Date de l'expérience: 2022-01-18

Qu'entendez-vous par mauvaise réputation?
Avez-vous des informations qui pourrait nous aider?

Je sais que ATRIHOM offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec SEEH - Expert de l'Habitat?

Dans les entreprises similaires à SEEH - Expert de l'Habitat, vous pouvez obtenir de 700 € à 2600 €, et ici?

didier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SEEH - Expert de l'Habitat?

enzo

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SEEH - Expert de l'Habitat.

didier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Recherchez-vous depuis longtemps un emploi qui vous convient? Nous vous invitons à postuler pour le poste commercial chez SEEH - Expert de l'Habitat

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Nouvelle offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/SEEH---Expert-de-l'Habitat/jobs/Directeur-Agence-ec83c4a044c8bfa2?fccid=f8a89fce9054fc3a&vjs=3 Si vous recherchez un emploi, envoyez votre CV

En pensant à SEEH - Expert de l'Habitat ressentez-vous des émotions positives?

SEEH - Expert de l'Habitat recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement pour Commercial dans SEEH - Expert de l'Habitat a recommencé.

SEEH - Expert de l'Habitat Questions fréquentes