ELYSEE

5 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8

Avis ELYSEE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELYSEE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur ELYSEE ?

Selon vous c'est vrai que dans ELYSEE ils emploient des étrangers, contrairement à BILLOIN?

Est-il vrai que ELYSEE s'occupe de commerce de détail de tabac?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TABAC ST NICOLAS qu'à ELYSEE. Comment est-ce vraiment

Savez-vous comment se présente la situation chez ELYSEE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tabac est l'un des domaines d'activité de ELYSEE. Quelqu'un peut le confirmer?

fanny

Je suis employé comme réceptionniste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ELYSEE et sont-elles rémunérées?

georges

Hé, en travaillant comme réceptionniste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

fanny

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

ELYSEE proposeune large sélection de produits du tabac?

ELYSEE recrute actuellement pour le poste de Receptionniste De Nuit (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans ELYSEE, cette fois pour le poste Réceptionniste.

ELYSEE Questions fréquentes