CAMAREST

131 RUE DE LA DRAILLE, 30320 POULX
SIREN: 800209892 SIRET: 80020989200010
Restaurants et services alimentaires

Avis CAMAREST, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAMAREST ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAREST ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

Viande harchi seche, cuite et recuite, limite carbonisé.ce n est pas la premiere fois. Cheddar sur les frites peu existant. Ffc a trop perdu en qualité. Je n y reviendrai plus.

Chantal

Comment expliquer que la qualité aie tant changé , avez-vous déjà pensé à leur demander ?

Anaelle
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bon service agréable et rapide

Priscilla

Bonjour, ont ils un service de livraison à domicile rapide aussi ?

Mag
Date de l'expérience: 2023-02-18

Super, service rapide excellent poulet

Juju

CHRISTOPHE

Très bon,rien à dire!

Emeline
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, quelqu'un travaille actuellement dans KFC? Est-ce que vous savez qu'ils ont besoin d'un nouveau employé? Est-ce que l'expérience est nécessaire pour obtenir le poste chez eux? Quel est le salaire moyen?

chauve75
Date de l'expérience: 2019-11-16

Depuis le temps que je l'attends au Sables D'Olonne,ENFIN il est là,J'ADORE!

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-26

Super entreprise qui apporte beaucoup de chose dans le management ainsi que dans le relationnelle humain. Il y’a vraiment des avantages, manger gratuitement c’est super puis même l’esprit d’équipe est génial vraiment j’ai était ravis de travailler à Kfc c’est un très bon fast-food j’adore

L'entreprise NIRR SERVICES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CAMAREST?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CAMAREST? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en B D C qu'en CAMAREST? Merci d'avance pour vos opinions

Nous attendons un conseil sur le travail dans cette entreprise. Il concerne 'dun poste de Employé polyvalent en restauration rapide H/F

Salut, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si la connaissance du francais est suffisante pour entrer dans la position de Employé polyvalent en restauration H/F ou il faut connaitre par exemple anglais?

Aimez-vous travailler chez CAMAREST?

Est-ce que l'entreprise CAMAREST de Albi organise des cartes carburant?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SCI 2 MAEVA et dans la CAMAREST suivante?

CAMAREST cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

Bonjour,savez-vous si CAMAREST recrute encore? Commment peux-je envoyer mon CV? Via indeed?

La branche de CAMAREST à Pérols recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PLRCManager Restauration Rapide - TAF 2023 (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de CAMAREST à Pérols recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PLTWEmployé (e) Polyvalent (e) Restauration Rapide TAF 2023 (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CAMAREST Questions fréquentes