I CAPI BIANCHI

Sartène
SIREN: 322064767 SIRET: 32206476700021
Soins de santé

Avis I CAPI BIANCHI

Quel est le capital social de l'entreprise I CAPI BIANCHI ?

Que voulez-vous savoir sur I CAPI BIANCHI ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de I CAPI BIANCHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans I CAPI BIANCHI ou dans EURL LE PORTANEL?

Est-il vrai que I CAPI BIANCHI s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai que dans I CAPI BIANCHI un employé a plus de responsabilités que dans HEUREUX SOUS SON TOIT?

céline

Savez-vous qui est le président directeur général de I CAPI BIANCHI maintenant ?

pauline

Oui, ces informations sont disponibles sur https://icapi-bianchi.fr/ de la société.

céline

Merci, je vais faire un research là-bas.

I CAPI BIANCHI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I CAPI BIANCHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LES DOMAINES BARSALOU, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme I CAPI BIANCHI?

La discussion I CAPI BIANCHI n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur I CAPI BIANCHI. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Salut, est-ce que vous savez si cette entreprise de Sartène fait le recrutement? quelles sont les normes sanitaires chez eux?

I CAPI BIANCHI Questions fréquentes