Avis IExpress Group
Carquefou
3 impasse Sirius
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez IExpress Group ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
mach1n3
Date de l'expérience: 10-06-2024
Entreprise avenante de prime abord mais une fois en poste...la déconvenue ! Équipe de salariés sympathique et accueillante. Patrons agréables avant l'entrée dans la société puis froids et distants à la prise de poste.
C'est une entreprise de production, il peut donc y avoir beaucoup de travail et de pression selon les commandes qui font qu'au final vous sortez complètement de votre fiche de poste.
Pas de mutuelle comme indiqué dans l'offre d'emploi (seulement lorsque la période d'essai est faite). Pas de contrat de travail fait.
Peut décourager les plus motivés.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises