CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC

125 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES SIREN: 310975024 SIRET: 31097502400012 Téléphone: 0251860700

Note de l'employeur 3.1/5

Avis CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations quelles succursales sont situées dans CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC?

Bernard Date de l'expérience: 2022-08-19

Très bon établissement de soins

Aurelia
@Bernard

Ont ils des séances de yoga chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Bouvet s Date de l'expérience: 2022-01-17

Comment acceder aux soins dispenses par votre clinique

Anaelle
@Bouvet s

Votre question est assez vague?
N'êtes-vous jamais allé dans un Hôpital?
Je pense que vous devez d'abord consulter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Juliette Date de l'expérience: 2021-04-21

J ai pas grand chose à dire sauf que parfois on devrais réfléchir avant de parlerDicton tourner 7 fois sa langue avant de parlerTravaille agréable quand on aimes
Avanatges : Repas gratuits le week-end
Inconvénients : De ne pas être payé plus

Emeline
@Juliette

Vous touchez quelques primes ou seulement le salaire de base ?

Morgan
@Juliette

Quelle est l’ambiance de travail ?

Deux pas plus loin, il y a la société MALOC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC?
Vous pouvez nous faire confiance. Chaque infirmier reçoit en plus un cours de langue étrangère.
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 2300 €. Est-ce moins que CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC offre-t-elle?
Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?
J'ai entendu dire que CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC offre un remboursement transport plus attrayant que INSTITUT DE LA MAIN ATLANTIQUE IMA. Comment ça se passe en réalité?
Salut! Savez-vous que l'entreprise CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC?
Comment est le travail chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC recherche actuellement un Technicienne De Maintenance.
CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC est en croissance! Ils recherchent maintenant ASH - H/F pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC ?

Avis sur les collègues de travail chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de infirmier chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC - exigences typiques : travail en binôme IDE, salaire selon convention FHP et ancienneté, prime de bienvenue, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?