Avis CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-06-10 18:22:49 avec la moyenne 3 étoiles
Juliette

J ai pas grand chose à dire sauf que parfois on devrais réfléchir avant de parlerDicton tourner 7 fois sa langue avant de parlerTravaille agréable quand on aimes
Avanatges : Repas gratuits le week-end
Inconvénients : De ne pas être payé plus

Emeline
@Juliette

Vous touchez quelques primes ou seulement le salaire de base ?

Morgan
@Juliette

Quelle est l’ambiance de travail ?

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: s.lecam@ramsaygds.fr, 0251860700
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC sont: voiture de service, tickets restaurants, remboursement transport, voiture de fonction, mutuelle, salle de sport
Dans CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC, vous pouvez travailler comme: psychologue, infirmier, technicien de maintenance, standardiste, secrétaire médicale
L'adresse du site Web est https://www.cliniquesdesaujon.com/
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Pensez-vous que c'est une bonne décision ?
alexia
Je crains que ça ne provoque que de confusion
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Vous vous avez fait vacciné ? Avez-vous des effets secondaires ?
denis
n'oubliez pas de spécifier le nom du vaccin
Deux pas plus loin, il y a la société MALOC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC?
Aide Soignante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-27 pour la position Infirmier.
La position Infirmier dans CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Laisser un commentaire à propos de CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'aimerais bien que tout ça se finisse
paul
donc allez vous faire vacciner
Vous pouvez nous faire confiance. Chaque infirmier reçoit en plus un cours de langue étrangère.
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.
gaëtan
Laissez chaque employeur décider par lui-même.
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Quoi ? cinq par habitant ? J'hallucine
elise
VRAI
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 2300 €. Est-ce moins que CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC offre-t-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Avantages: OuiNon

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?
J'ai entendu dire que CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC offre un remboursement transport plus attrayant que INSTITUT DE LA MAIN ATLANTIQUE IMA. Comment ça se passe en réalité?
Salut! Savez-vous que l'entreprise CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur eux?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Comment est le travail chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?