Avis CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC
Comment évaluez-vous l'écoute et le professionnalisme des médecins de la CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC ? Quel a été le principal point positif de votre expérience avec cette clinique ?
Dangereuse.Fric detourne par la ss.
Mais surtout utilisation massive et systématique de neuroleptiques de 2 génération qui entraînent des effets secondaires graves
Pour ne pas dire très graves
En ce qui me concerne syndrome confusionnel
Dyskinesie tardive œdèmes séjour en psychiatrie gériatrie etc....
Surtout n y allez pas.
Clinique agréable mais sismos inefficace
Clinique assez efficace
Quelles techniques thérapeutique lors de postcure Addictologie
Quel est le pourcentage des sismos réussis ?
Que veut dire = SISMOS.????
Il est bien aussi un. Un bon psychiatre c'est très compréhensible avec moi et à mon écoute je remercie clinique de saujon le parc
Est-ce que les employés manage bien les patients et sont attentifs avec eux?
Bonn écoute des Medecin mais qui pousse vers la sortie. Nourriture mangeable mais pas bonne
Bonsoir est ce que au moins vous avez été satisfait de votre rencontre avec le médecin est ce que vous avez eu toute les informations ?
Établissement vétuste, accueil très désagréable et sans empathie, chambre double obligatoire, forfait dépassant les forfaits mutuelles, chambre sombre et vétuste à partager avec un inconnu. Nourriture infâme….
L'information n'est pas bonne. Il suffit d'aller vérifier sur le site de la clinique qu'il y a des chambres individuelles. Les chambres doubles permettent aux patients qui n'ont pas de mutuelle d'intégrer la clinique. Pour ma part, ma chambre seule est à 70 €/jour, c'est ce que ma mutuelle prend en charge. Attention à ne pas véhiculer des infos non vérifiées.
Très bon établissement de soins
Ont ils des séances de yoga chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC ?
Comment acceder aux soins dispenses par votre clinique
Vous touchez quelques primes ou seulement le salaire de base ?
Quelle est l’ambiance de travail ?
CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC organise-t-elle des ateliers ou activités bien-être pour ses employés ?
Comment ça se passe en ce moment chez CLINIQUE PSYCHIATRIQUE DU PARC ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !