SARL NORM CUISINES

3 CHEMIN CLEMENT LAFFARGUE, 33650 MARTILLAC
SIREN: 518396312 SIRET: 51839631200028 Téléphone: +33 6 69 65 87 34

Avis SARL NORM CUISINES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL NORM CUISINES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NORM CUISINES ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pour le poste de magasinier/magasinière cariste chez SARL NORM CUISINES, les principales responsabilités comprennent la réception et le contrôle des marchandises, ainsi que l'identification et le stockage dans les entrepôts. On nous dit également qu'il faut s'occuper de l'enregistrement informatique et du suivi des stocks, ainsi que de la préparation des chantiers et des livraisons sur les sites en fonction des besoins. Ma question est la suivante : Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste de magasinier/magasinière cariste chez SARL NORM CUISINES ?

seb ( le débile)
Date de l'expérience: 2013-06-22

des sangsues qui parle Américain, comme des vache espagnole. Chris & roggers ne sont intéresser que par les profit et la grosseurs de leur porte feuille

Julien

Et quelle est la langue qui devrait on parler?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Rien à dire société très pro

l'installation d'appareils ménagers professionnels fait-elle partie de SARL NORM CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SARL NORM CUISINES ou L ARTISAN DU FROID?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de SARL NORM CUISINES. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SUDELEK et SARL NORM CUISINES. Quelle est plus grand?

Le travail chez SARL NORM CUISINES est-il plus intéressant que celui chez TIAZO INSTALL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que SARL NORM CUISINES et d'autres sociétés de Martillac luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SARL NORM CUISINES s'occupe de l'installation de machines de bureau et comptables?

Est-il vrai qu'en SARL NORM CUISINES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

elsa

Savez-vous qui est le PDG de SARL NORM CUISINES maintenant?

Bonsoir, savez-vous que SARL NORM CUISINES offre des bonnes conditions du travail? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SARL NORM CUISINES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Martillac.

SARL NORM CUISINES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant ADV H/F!

SARL NORM CUISINES Questions fréquentes