Avis Toa sushi
SIREN: 851532374
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Un poste de Demi chef de partie - Sushiman chez Toa sushi!
CDI avec salaire débutant à 2 300 € brut mensuel. Tâches liées à la préparation minutieuse de sushis, avec des responsabilités incluant gestion des stocks et maintien de la qualité des ingrédients.
Les exigences sont-elles élevées par rapport au salaire? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager chez Toa sushi?
Amandine
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur Toa sushi. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Arnaud
COVID-19
Avez-vous peur que Toa sushi commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Villes voisines