VENDEE CONCEPT

La Roche-sur-Yon
SIREN: 382454056 SIRET: 38245405600047 Téléphone: +33 2 51 37 46 79

Avis VENDEE CONCEPT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VENDEE CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE CONCEPT ?

charles
Date de l'expérience: 2023-09-15

Donc, Vendee Concept recherche un développeur informatique C# pour rejoindre leur équipe. Le poste implique le développement de logiciels pour les clients de l'agro-alimentaire, le déploiement de leurs solutions chez les clients et l'administration des serveurs internes. Ils recherchent quelqu'un avec une expérience d'au moins 2 ans et des connaissances en C#, ASP.NET, Blazor, WPF, JavaScript, développement web, bases de données Microsoft SQL Server et administration système. La question que je me pose est : quelles sont les opportunités de développement professionnel et les formations proposées pour les collaborateurs dans cette entreprise ?

azerty
Date de l'expérience: 2022-04-28
Enquête

Les pauses chez VENDEE CONCEPT sont suffisantes.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Le développement personnel et professionnel est possible chez VENDEE CONCEPT : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Est-ce que VENDEE CONCEPT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans VENDEE CONCEPT : Anglais.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.

Dylan

emploi de rêve !! à quel poste pouvez-vous obtenir une augmentation ? Je cherche un emploi maintenant

azerty
Date de l'expérience: 2022-04-28

Très bonne entreprise qui innove. L'ambiance est très agréable et les collègues sont sympas

Laurence

Savez-vous s'il est possible de faire un stage chez vous? Je voulais bien collaborer avec VENDEE CONCEPT

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de VENDEE CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise SARL JEAN PAUL ARMOUET à proximité, se porte-t-elle aussi bien que VENDEE CONCEPT?

mélanie

Je souhaite envoyer ma candidature à VENDEE CONCEPT. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

clement

nathalie.rocard@vendeeconcept.com, celui-ci est pour le rush.

mélanie

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

VENDEE CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous si les personnes travaillant dans VENDEE CONCEPT bénéficient également de mutuelle, comme dans ALLIN AGRI?

Pouvez-vous me dire quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Elle a une note de 2/5. Merci d'avance pour des infos.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans VENDEE CONCEPT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 3300 €?

Nous vous proposons temps plein, CDI et mutuelle sur le poste MECANICIEN MONTEUR CHANTIER a La Roche-sur-Yon

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Êtes-vous satisfait des services de VENDEE CONCEPT? Se soucient-ils des clients?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez VENDEE CONCEPT. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Pensez-vous que la page https://fr.jooble.org/desc/-5305351254068644348 est assez viable?

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VENDEE CONCEPT.

L'entreprise VENDEE CONCEPT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Développeuse Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VENDEE CONCEPT Questions fréquentes