POINFOR

132 RUE DE LA POUDRIERE, 52200 LANGRES
Éducation

Avis POINFOR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POINFOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POINFOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans POINFOR ou dans une autre entreprise de la région - ETABLISSEMENTS MIQUEE?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de POINFOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de POINFOR. Quelqu'un peut le confirmer?

POINFOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quelle est la chance de gagner dans POINFOR entre 400 € et 11700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de POINFOR, située à Troyes. Je connais un directeur général qui cherche un travail.

En tant qu'entreprise, nous recherchons uniquement des employés qui répondent à ces exigences connaître, comprendre et se tenir à jour sur les politiques publiques de formation, mesurer les impacts des différentes réformes de la formation professionnelle et des politiques d’achat de la commande publique.

À partir de la date 2020-10-06, vous pouvez facilement postuler pour Président Directeur Général H/F. Merci de vos applications.

Voulez-vous travailler chez nous? On vous propose une opportunité de développement professionnel et d'amélioration de ses compétences. Postulez via indeed

Une équipe plus harmonieuse est en POINFOR ou ERGOTEAM FRANCE?

Est-il vrai que POINFOR s'occupe de formation interne des administrations publiques?

marie

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. POINFOR recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de formatrice? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Est-ce que POINFOR offre un bon salaire pour les candidats?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez POINFOR?

Que pensez-vous de POINFOR en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

L'entreprise POINFOR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise POINFOR recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

POINFOR Questions fréquentes