AZEFIR

3 RUE MARCEL PAUL, 95870 BEZONS
Conseils et services aux entreprises

Avis AZEFIR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AZEFIR ?

Que voulez-vous savoir sur AZEFIR ?

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en AZEFIR ou en TECHNIQUE EN AGENCEMENT DE STANDS?

L'augmentation de la maladie dans Bezons a-t-elle eu un impact négatif sur AZEFIR?

Vais-je gagner de 700 € à 2800 € dans AZEFIR? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

ZALTHABAR offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans AZEFIR?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez AZEFIR?

Pour les offres actuelles avec la langue anglaise, visitez le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=648933f822d5383f&fccid=a0d4def79d56f920&vjs=3

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AZEFIR?

Savez-vous si le poste d' animateur est toujours à pourvoir chez AZEFIR? Je sais pas si l’offre d’emploi du 2019-07-15 est toujours d’actualité?

Que pouvez-vous nous dire sur AZEFIR? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de AZEFIR, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

AZEFIR ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AZEFIR recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

AZEFIR Questions fréquentes