AERTEC

Fosses
SIREN: 437937493 SIRET: 43793749300041 Téléphone: +33 5 61 15 87 39
Transport et logistique

Avis AERTEC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AERTEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AERTEC ?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-05-18

J'ai bien aimé travailler chez AERTEC, le travaille d'équipe, l'environnement j'ai eu une bonne entente avec mon chef d'équipe Roland à Villeron

avantages
Bonne ambiance de travail

inconvénients
J'ai aucun point négatif

Jade

N'avez-vous pas besoin de changer un travail ?

Enzo

L'équipe est à l'écoute ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-23

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Correspondant/Technicien Qualité, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Est-il vrai que AERTEC s'occupe de réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs?

AERTEC, ou JET AVIATION FRANCE offre-t-il une assurance collective?

AERTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Souhaitez-vous travailler dans une équipe dynamique? On recrute du 2020-11-17

Dans quelle entreprise vais-je obtenir de meilleurs revenus en tant que conservateur d'avions? dans AERTEC ou JET AVIATION FRANCE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs d'aéronefs est l'un des domaines d'activité de AERTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les réparations d'avions ont-elles souvent lieu dans AERTEC?

Il y a PNA AERIAL près de AERTEC. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que AERTEC prend soin de la santé des employés?

AERTEC recrute récemment pour des postes :

Ajusteur-monteur / Ajusteuse-monteuse aéronautique, Project Manager Cabine & Structure F/H, Project Manager Cabine & Structure F/H (A négocier)

Est-ce que AERTEC fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Un autre recrutement chez AERTEC, cette fois pour le poste de Assistant Administratif.

L'entreprise AERTEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AERTEC Questions fréquentes