REINE PIZZA

1 BOULEVARD EISEN, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 815224373 SIRET: 81522437300010 Téléphone: +33 6 05 55 66 04
Restaurants et services alimentaires

Avis REINE PIZZA

D'autres entreprises paient plus que REINE PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur REINE PIZZA ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À REINE PIZZA ou à une entreprise BUDNIOK IMMOBILIER à proximité?

Apparemment, dans BUDNIOK IMMOBILIER, qui est à côté de REINE PIZZA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans VOL DE JOUR ET COMPAGNIE ou dans REINE PIZZA?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NKXB Si vous recherchez un emploi dans la ville Valenciennes, veuillez nous contacter via poleemploi.

jessica

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en REINE PIZZA?

fanny

Les bonus avec nous à REINE PIZZA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

jessica

Alors, que faire en REINE PIZZA pour obtenir un bonus? Merci

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez REINE PIZZA? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez REINE PIZZA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Cuisinière - REINE PIZZA recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez REINE PIZZA, cette fois pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

REINE PIZZA Questions fréquentes