Connect Innov

Évaluation 4.5/5
Bezons
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis Connect Innov

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Connect Innov pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Connect Innov ?

Usa
Date de l'expérience: 2023-01-14

Je recommande cette entreprise

Yasmina

Pour quelle raison recommandez vous cette entreprise ? Vendez vous des tablettes pour enfants ?

Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans Connect Innov: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Connect Innov devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans Connect Innov est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici environ 3 mois.

Léa

Comme vous n'y voyez rien de positif, vous allez chercher un autre emploi ?

Je voudrais savoir si dans Connect Innov un employé obtient voiture de fonction, comme dans SUNTEC INDUSTRIES FRANCE? Savez-vous peut-être?

Voulez-vous obtenir la position de monteur avec un salaire attractif qui vous ouvrira de nouvelles opportunités?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que vous pouvez avoir confiance en l'employeur de Connect Innov? La note de cette entreprise est-elle 2

On cherche qqn un graphiste dans notre entreprise Connect Innov a Bezons

cécile

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que Connect Innov est meilleure à cet égard?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur Connect Innov disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Dans Connect Innov, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe de Bezons une personne autonome et motivée. Nous proposons un salaire comfortable de 500 €.

De nouveau en La Garenne-Colombes ils recherchent Ingenieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans Connect Innov et une autre chance de devenir Ingenieur.

Connect Innov Questions fréquentes