CEDAM

1 RUE DE L EXPANSION, 67210 OBERNAI
SIREN: 353464027 SIRET: 35346402700021 Téléphone: +33 3 88 49 04 85

Avis CEDAM

CEDAM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CEDAM ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de CEDAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en CEDAM ou dans une MOD AVENUE voisine ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de CEDAM? Sinon, que fait cette entreprise?

En CEDAM ou en MADAME YVETTE SAAS, le travail de production est-il plus facile?

hugo

J'aimerais connaître le capital social de CEDAM, vous savez ce que c'est?

fabienne

7 967 995 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

hugo

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pensez-vous que CEDAM est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une entreprise AGAME AGCE GEN ALSACIENNE MOBILIER EUR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CEDAM?

Est-il vrai que CEDAM s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Êtes-vous d'accord avec l'opinion qu'il y a des employés qualifiés dans CEDAM? Ou c'est complètement différent?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CEDAM. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Êtes-vous de Obernai? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à CEDAM.

Êtes-vous de Obernai? Participez au premier recrutement chez Assistant Achats à CEDAM.

CEDAM Questions fréquentes