Avis ROUAIX

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-06-10 17:24:32 avec la moyenne 4 étoiles
jessica

Expérience très mauvaise, les responsables ne se remettent jamais en question, la faute est CONSTAMMENT rejeté sur les collaborateurs. Méthode de travail irrationnelle, seul le chiffre du groupe est pris en compte.Un travail en équipe vous est présenté, ce n'est pas le cas, vos "équipiers" vous mettent la pression et sont désagréables.La charge de travail est énorme et sans limite, je ne parle pas de la charge mentale mise par les supérieurs, c'est très stressant.

Elisa
@jessica

Peut-être qu'un des anciens employés peut nous en dire plus?

Habituellement, ROUAIX recherche des personnes pour poste de commercial.
Chez ROUAIX, vous pouvez gagner 1875 par mois.
Dans ROUAIX, vous pouvez travailler comme: assistante administrative, assistant de gestion, assistante juridique, commercial, analyste
L'adresse du site Web est http://www.catf.fr
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. C'est grâce à quoi ? De plus en plus de gens sont vaccinés ? C'est la raison de l'ouverture ?
olivier
vous avez probablement raison
Bonsoir, j'habite à Toulouse depuis quelques mois. Je cherche un travail ici. Recommandez-vous ROUAIX?

Laisser un commentaire à propos de ROUAIX

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Mais il est couvre feu à 18h. Comment je peux cela utiliser ? Je travaille jusqu'à 17h30
benjamin
Moi, je possède pas des tickets restaurant = pas de problème :D
ROUAIX est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargés D?Affaires Ile De France pour la première fois.
Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROUAIX.
La position Commercial dans ROUAIX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Moi, par exemple, j'ai pas de raison de fêter.
richard
réveillon de la Saint-Sylvestre - une seule raison.
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». 20 janvier mais 2021 ? 2022 ? 2030 ?
quentin
20jamais
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. je pense que c'est une bonne idée, il faut apprendre la responsabilité
maéva
la responsabilité, c'est rester chez soi pas aller aux restos et y écrire son nom dans un cahier
SALON QUENTIN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ROUAIX?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROUAIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROUAIX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de ROUAIX sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ROUAIX ou SOC LA CENDREE? Je voudrais savoir
Les commerciaux, qui ont une expérience sont recherchés. Postulez sur https://www.indeed.fr/company/MANPOWER-CONSEIL-RECRUTEMENT/jobs/[Commercial](/job/commercial)-S%C3%A9dentaire-59a9db6f1d74c326?fccid=a9547a8009ea3c37&vjs=3.
Les employés de ROUAIX bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?
Dans ROUAIX, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ROUAIX?
J'étais dans l'entreprise ROUAIX GROUPE hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un développeur web.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ROUAIX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ROUAIX

Offres d'emploi récemment ajoutées en ROUAIX
Chargé de clientèle, Assistante administrative et commerciale H/F, Assistante Juridique H/F
Savez-vous quelque chose de plus sur ROUAIX ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ROUAIX?