SOC LA CENDREE

15 RUE DES TOURNEURS, 31000 TOULOUSE
SIREN: 670800184 SIRET: 67080018400012 Téléphone: +33 6 64 73 31 87
Restaurants et services alimentaires

Avis SOC LA CENDREE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SOC LA CENDREE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC LA CENDREE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, est-ce que SOC LA CENDREE a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-il vrai que SOC LA CENDREE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOC LA CENDREE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SOC LA CENDREE? Merci pour vos réponses

O MY WOK est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOC LA CENDREE?

Quels postes au sein de SOC LA CENDREE sont les plus à risque de contracter un virus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC LA CENDREE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOC LA CENDREE a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

La discussion SOC LA CENDREE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Il est possible d'obtenir la position de chef dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Chez SOC LA CENDREE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise SOC LA CENDREE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

SOC LA CENDREE Questions fréquentes