CHRONO PNEUS

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis CHRONO PNEUS

3.4

Combien l'entreprise CHRONO PNEUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO PNEUS ?

Flo
Date de l'expérience: 2024-02-13

Cela fait de nombreuses fois que je fais suivre ma voiture chez Chrono pneus la Seyne.
Jamais rencontré des garagistes aussi gentils et surtout si honnêtes! Rarissime chez les garagistes, je ne l'apprends à personne...Les prix sont largement en dessous du marché et quand il n'y a pas besoin ou d'urgence à faire certaines réparations ou autres, ils vous le disent clairement. Ils sont très arrangeants, rapides et efficaces. Au final toute la famille y va et nous avons tous l'impression de les connaître depuis longtemps alors que pas du tout tellement ils sont adorables. Je ne comprends pas les avis négatifs. Il y a forcément autre chose derrière, d'autres intérêts...En tout cas, mon avis est ferme, je n'irais plus que là.
Flo

Alexandra

Je suis ravie pour vous, les prestations sont seulement liées aux pneus ou alors ils proposent aussi d'autres prestations bénéfique à tous ?

mael
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations sont positives, soulignant le sérieux et les prix compétitifs de CHRONO PNEUS. Cependant, une évaluation mentionne que l'entreprise met en danger ses clients en ne réparant pas correctement les véhicules. Ma question pour les utilisateurs du forum serait la suivante : Avez-vous déjà eu des problèmes de sécurité ou de qualité avec les services de CHRONO PNEUS ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Très bon accueil.travail sérieux.a Angers avrillé.je recommandé .

Jimmy

Quels sont les délais de livraisons en moyenne ? Sont ils relativement rapides ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Irreprochable,service serieux.prix plus que corect.
Je recomande

Nadia
Date de l'expérience: 2022-08-16

Vraiment aucune rate ils ne répare pas il vous mettent en danger

Régis

Comment ça ? lorsque vous leur ramener une voiture elle repart plus abimées qu'avant ?

Commercial
Date de l'expérience: 2022-11-02

super boite. management coopératif. Bienveillance et valeurs humaines fortes

Simon

Savez vous si cet boite a un site internet pour plus d’information ? Comment faire pour postuler chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-02

super entreprise. L'humain, le travail d'équipe, le respect! L'investissement personnel dans la durée permet des victoires collectives. Je recommande!

Belle entreprise. Bonnes valeurs. Travail dur mais avec une bonne ambiance et des bonnes valeurs: collectif, investissement, respect et bienveillance les succès personnels et colllectifs sont au RDV!

Luc

Qu'est ce que vous voulez dire par la phrase travail dur ? C'est quoi les horaires que vous faites là bas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anna
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des utilisateurs du forum ont eu des expériences très positives avec Chrono Pneus. Ils saluent l'honnêteté et la gentillesse du personnel, ainsi que des prix compétitifs et un service de qualité. Cependant, un commentaire négatif souligne un manque de fiabilité dans les réparations effectuées. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de Chrono Pneus ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était transparente sur les réparations à effectuer sur votre véhicule ?

Comment CHRONO PNEUS encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AMBULANCES RAULT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CHRONO PNEUS?

Claire

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 5. Il semble que le rythme de travail chez CHRONO PNEUS soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans CHRONO PNEUS?

CHRONO PNEUS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dans CHRONO PNEUS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

CHRONO PNEUS recrute pour le poste de Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHRONO PNEUS a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-02-09.

CHRONO PNEUS Questions fréquentes