TRANSPORTS PUAUD

RUE GUSTAVE EIFFEL, 85590 LES EPESSES
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PUAUD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPORTS PUAUD ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PUAUD ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-03-22

Régule croise une semi-remorque entre Mauleon et St amantsur sevre , ce type s amuse à vous mettre, limite, dans le fossé, alors que chaque jour nous croisons plusieurs camions ,car ou tracteur, lui ne ralenti pas , ne se décale pas d un millimètres, lorsqu'il vous croise , que vous soyez en voiture ou en fourgon . Un jour il va créer un accident très grave sur cette pte route pleine de virages

Parsque je l ai croisé

Giffaud Groupe est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que TRANSPORTS PUAUD?

À côté, il se trouve l'enreprise Giffaud Groupe, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTRANSPORTS PUAUD?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SEVRES MANUTENTION TRANSPORTS ou TRANSPORTS PUAUD?

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que TRANSPORTS PUAUD recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société TRANSPORTS PUAUD . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

TRANSPORTS PUAUD Questions fréquentes