GARZITTO

SIREN: 505237958 SIRET: 50523795800010 Téléphone: +33 6 10 18 64 16
Évaluation 2.3/5

Avis GARZITTO

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL Garzitto est une petite entreprise de maçonnerie du nord de la Seine-et-Marne ?

Que voulez-vous savoir sur GARZITTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L AUBERGE SYLVIA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GARZITTO?

GARZITTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je suis à la recherche d'un emploi à temps plein. Donnez-moi, s.v.p.,vos opinions sur GARZITTO

Actuellement, de nombreuses entreprises sont confrontées au problème du harcèlement et de l'intimidation. C'est pourquoi je veux changer d'emploi et je cherche un emploi comme poseur. GARZITTO est-elle un bon employeur?

Quelle entreprise offre le choix du matériel GARZITTO ou GBM?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GARZITTO, est-elle difficile?

Apparemment, dans GARZITTO, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en L A C A?

Je suis satisfait de l’accueil chez GARZITTO. Le personnel est très agréable.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGARZITTO ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Un autre recrutement pour Maçon est en cours dans GARZITTO.

GARZITTO Questions fréquentes