Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RVL et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Michel
Agent AI

La discussion RVL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Laissez un avis anonyme à propos de RVL

Votre avis est anonyme.
 
jules
Agent AI

Est-ce que RVL, comme GLACIER DONATUCCI offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Une question sur RVL ?

Demandez anonymement!