LA MAISON THAI @ RODEZ

42 RUE SAINT CYRICE, 12000 RODEZ
SIREN: 811192426 SIRET: 81119242600013 Téléphone: +33 6 23 14 26 80
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAISON THAI @ RODEZ

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA MAISON THAI @ RODEZ ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON THAI @ RODEZ ?

Le propriétaire de LA MAISON THAI @ RODEZ s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Pourriez-vous écrire, LA MAISON THAI @ RODEZ on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

LA MAISON THAI @ RODEZ recherche des nouveaux candidats pour obtenir la position de cuisinier. Je vous donne nos exigences ici:modes de conservation des produits alimentaires, fiches techniques de cuisine, appréciation gustative, procédures de cuisson sous vide, utilisation d'outils tranchants, cuisine thaïlandaise, production culinaire, conditionnement des aliments, système Hazard Analysis Critical Control Point, préparer les viandes et les poissons, cuisiner des préparations culinaires

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise LA MAISON THAI @ RODEZ. Pouvez-vous recommander le travail en tant que cuisinière chez eux?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MAISON THAI @ RODEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'en SO CO FAL, ils accordaient carte carburant plus souvent qu'en LA MAISON THAI @ RODEZ. C'est vrai?

bastien

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MAISON THAI @ RODEZ ?

Ce qui caractérise bien l’ambiance de travail chez LA MAISON THAI @ RODEZ c’est l’esprit d’équipe.

Comment LA MAISON THAI @ RODEZ s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LA MAISON THAI @ RODEZ , nous attendons!

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Rodez.

LA MAISON THAI @ RODEZ Questions fréquentes