
Avis LES SAISONNIERS
Il est question d’un stage Acheteur.se dès juillet 2026, 5 à 6 mois, avec gratification (montant non précisé) et 50% du Pass Navigo. Missions très larges côté achats/logistique: suivi marges, analyses invendus, commandes produits frais, saisies Odoo, visites magasins. Gros attendu: être “touche à tout” et très proactif, au point de “construire” le contenu du stage. Avantage mis en avant: autonomie.
Des ex-stagiaires peuvent dire si les exigences sont fortes pour une gratification floue, ou si c’est équilibré ?
Votre opinion sur LES SAISONNIERS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.
Est-il vrai que LES SAISONNIERS s'occupe de les associations d'automobilistes?
Savez-vous quelle entreprise LES SAISONNIERS ou ASS MOTOR BASS offre une gamme plus large de services?