AUTOSUD 21

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis AUTOSUD 21

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AUTOSUD 21. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOSUD 21 ?

Aucun
Date de l'expérience: 2024-02-02

J’alerte que se sont des vendeurs et que vous aurez une chance sur deux pour avoir un mauvais véhicule et quand vous rencontrez des soucis se sont les champions pour vous emmener en bateau.
Avis au amateurs si vous y connaissez rien en véhicule passer réfléchissez y a deux fois.

Cathy

Bonjour, est-ce que l'achat ne s'effectue pas sur place afin d'effectuer un contrôle ?

Aucun
Date de l'expérience: 2024-01-12

Véhicule non contrôlé et vous balade quand vous rencontrez des problèmes

Marthe

Bonjour, mais est-ce que vous n'avez pas le droit d'effectuer des vérifications lors de l'achat?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-08-18

Ma note globale pour l'entreprise est 1
AUTOSUD 21 est une terrible entreprise

arthur

Morgane, pourquoi c'est une entreprise terrible? J'attends le retour

ACCESS SECURITY est-il un meilleur employeur que AUTOSUD 21 à proximité?

Est-ce que quelqu'un des employés de AUTOSUD 21 s'est-il licencié à cause de virus?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTOSUD 21 ou POLE AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

anna

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour AUTOSUD 21 ?

adrien

Je suis resté dans AUTOSUD 21 pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

anna

Merci. Je suis reconnaissant.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, AUTOSUD 21 ou MP?

Quel est le pays de production des voitures vendues par AUTOSUD 21?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux AUTOSUD 21?

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que AUTOSUD 21 recrute aussi des gens sans d'expérience?

Quoi de neuf chez AUTOSUD 21? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Une questions: les salaires chez les employeurs a Beaune sont satisfaisants et vous les recommandez?

AUTOSUD 21 Questions fréquentes