HOTEL DES 4 SOEURS

6 COURS DU 30 JUILLET, 33000 BORDEAUX
SIREN: 433611050 SIRET: 43361105000025 Téléphone: +33 5 57 81 19 20
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DES 4 SOEURS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL DES 4 SOEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DES 4 SOEURS ?

Mol
Ancien employé
Date de l'expérience: 2014-07-11

J'ai travaillé dans ce groupe pendant 1 an.
Autant vous dire que la direction avait été la plus stricte possible.
J'étais une jeune apprentie de 19 ans quand j'ai commencé chez eux. Premier entretien, premier jugement "Vous vous y ferais !"
Premier jour, première semaine, et premier mois, des appels du supérieur pour connaître comment va se dérouler notre journée, et puis un rapport complet en fin de journée. Des comptes, toujours des comptes. Et puis si vous faites un travail moins que convenable pour cette personne, on est "puni" ! Cela veut dire, qu'on est ballotté entre plusieurs hôtels, la plus grande punission, c'est l'hôtel de Lourdes (0 client pas jour), et bien évidemment, c'est de notre faute.. Nous sommes toujours traités d'incompétents, sous pression H24, même pendant les jours de repos, et si on ne fait pas l'affaire, nous sommes jugés ! J'avais 19 ans, j'étais en apprentissage, je voulais découvrir le métier de la réception, et au final, je ne souhaite plus jamais mettre les pieds dans ce métier.
On devait toujours se faire bien voir pour ne pas avoir de conséquence de ce fameux "Patron" qui n'en est clairement pas un ! Des avis sur Internet, s'il n'était pas bon, on devait contacter le client, et le supplier d'enlever son commentaire, sinon on sait qu'on allait passer une mauvaise semaine.
"De toute façon, c'est grâce à moi si vous avez de la nourriture dans votre assiette" ! Oui, merci, oh grand chef...

"Votre travail, c'est de la (supprimé par l'administrateur) m'a-t'il dit, un jour de repos, car j'avais proposé des affiches pour vendre des activités..

Les chambres sont difficiles à vendre, car bien souvent, c'est le minimum pour un hôtel, elles sont vieillottes, sans charme, et ne valent pas ses étoiles. La direction à un comportement stressant, ne nous laisse pas le temps de pause réglementaire. Un jour, vers 12h, j'ai pris ma pause repas, et il m'a contacté, je n'ai pas répondu, car je suis en pause repas, et bien oui, il ne nous paye pas pour manger, mais nous sommes à sa disposition, et donc on devait absolument lui répondre. Même si nous avions des clients qui attendent pour se faire recevoir, c'est LUI en premier.

Ne postulez pas.

D'autres établissements seront ravis, et heureux de vous compter parmi vos équipes. Celui-ci, non, vous êtes un fardeau, qu'il faut en plus de ça payer à la fin du mois. (enfin, au 10 du mois bien sûr)

Bon courage, si vous êtes embaucher.

À bon entendeur.

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASR AVOCATS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HOTEL DES 4 SOEURS?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOTEL DES 4 SOEURS ou HOTEL LE CHANTRY?

L'entreprise PROBA SCRIPT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HOTEL DES 4 SOEURS?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez HOTEL DES 4 SOEURS?

Est-ce qu'il est vrai que HOTEL DES 4 SOEURS souhaite recruter de nouvelles personnes pour travailler au poste réceptionniste (H/F)? Quelles sont les questions pendant un entretien??

monique

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HOTEL DES 4 SOEURS en tant que comptable?

franck

Le recrutement est en cours chez HOTEL DES 4 SOEURS. C'est une entreprise solide, donc oui

monique

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je recommande vraiement cette entreprise HOTEL DES 4 SOEURS a Arcachon.
J'invite a appliquer Receptioniste de nuit H/F !

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Je pense que HOTEL DES 4 SOEURS est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Êtes-vous content de l'emploi chez HOTEL DES 4 SOEURS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour le travail au postee de serveuse chez HOTEL DES 4 SOEURS. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quels sont des avantages d'y travailler? Je serai reconnaissant de votre réponse.

La branche de HOTEL DES 4 SOEURS à Lourdes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 146VRWMRéceptionniste En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Lourdes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 147TSMNNight Auditor chez HOTEL DES 4 SOEURS.

HOTEL DES 4 SOEURS Questions fréquentes