Avis HOTEL DES 4 SOEURS

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL DES 4 SOEURS doit connaître des langues étrangères?
Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez HOTEL DES 4 SOEURS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DES 4 SOEURS ?

La femme de chambre ou le valet de chambre – ce sont les personnes responsables du maintien de l’ordre et de la propreté dans un hôtel, donc de la satisfaction du client ! La règle est simple – si les clients sont bien servis, ils reviendront un jour. Enfin, il existe différentes perspectives d’évolution de carrière, elle peut évoluer vers d’autres postes dans l’industrie hôtelière ou devenir assistante gouvernante, gouvernante et finalement chef gouvernant. J'ai toujours voulu travailler dans un hôtel
jeanne
Moi aussi, Ça semble etre très dynamique
L'entreprise PROBA SCRIPT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans HOTEL DES 4 SOEURS?
Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez HOTEL DES 4 SOEURS?
Est-ce qu'il est vrai que HOTEL DES 4 SOEURS souhaite recruter de nouvelles personnes pour travailler au poste réceptionniste (H/F)? Quelles sont les questions pendant un entretien??
monique
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HOTEL DES 4 SOEURS en tant que comptable?
franck
Le recrutement est en cours chez HOTEL DES 4 SOEURS. C'est une entreprise solide, donc oui
monique
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DES 4 SOEURS

Je recommande vraiement cette entreprise HOTEL DES 4 SOEURS a Arcachon.
J'invite a appliquer Receptioniste de nuit H/F !
Une équipe plus harmonieuse est en HOTEL DES 4 SOEURS ou L ECUREUIL?
A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?
Je pense que HOTEL DES 4 SOEURS est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.
Êtes-vous content de l'emploi chez HOTEL DES 4 SOEURS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Bonjour, je pense de poser ma candidature pour le travail au postee de serveuse chez HOTEL DES 4 SOEURS. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quels sont des avantages d'y travailler? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DES 4 SOEURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans HOTEL DES 4 SOEURS est:
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans HOTEL DES 4 SOEURS, vous pouvez travailler comme: comptable, chef, réceptionniste, valet de chambre, serveuse
Les salaires commencent de 1600 à 2500 eur
Habituellement, HOTEL DES 4 SOEURS recherche des personnes pour poste de réceptionniste.
La position Réceptionniste En Hôtellerie dans HOTEL DES 4 SOEURS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ils recrutent à nouveau dans HOTEL DES 4 SOEURS. Toujours à la recherche de Valet De Chambre.
La rotation est-elle dans HOTEL DES 4 SOEURS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
En HOTEL DES 4 SOEURS ils ont actuellement besoin de Receptionniste De Nuit H/F.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés HOTEL DES 4 SOEURS bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits HOTEL DES 4 SOEURS
Comment vos produits ou services tarifaires de HOTEL DES 4 SOEURS ?