ACADEMIE YOUNUS

Bordeaux
SIREN: 752065979
Éducation

Avis ACADEMIE YOUNUS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ACADEMIE YOUNUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE YOUNUS ?

Dans ACADEMIE YOUNUS ou dans STE FAIT MIC ET ROUGIER peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ACADEMIE YOUNUS ou STE FAIT MIC ET ROUGIER?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE YOUNUS. Quelqu'un peut le confirmer?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de ACADEMIE YOUNUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si ACADEMIE YOUNUS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SILLAGE PECHE?

Est le contrat temps partiel, Freelance / Indépendant / CDD le plus proposé par les employeurs? Dans mon entreprise, oui

ACADEMIE YOUNUS recrute à Bordeaux. Savez-vous quelles sont les conditions? Les outils (voiture, téléphone, ordinateur portable). Je souhaite soumettre mon CV.

Quels jeux ACADEMIE YOUNUS organise-t-elle habituellement pour les enfants?

Pouvez-vous me dire que ACADEMIE YOUNUS recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

fabienne

Offrent-ils des avantages / assurances dans ACADEMIE YOUNUS?

pascal

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ACADEMIE YOUNUS

fabienne

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Bordeaux

La discussion sur les conditions chez ACADEMIE YOUNUS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

ACADEMIE YOUNUS recrute actuellement pour le poste de Médiatrice. C'est peut-être toi?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Alternance Assistant Chargé Gestion Administrative - (H/F), que ACADEMIE YOUNUS recherche actuellement.

ACADEMIE YOUNUS Questions fréquentes