
Avis THERMI LYON
Il est proposé un poste de Technicien de maintenance (H/F) chez THERMI LYON, mais aucun salaire n’est indiqué.
L’attente centrale semble être une forte autonomie au quotidien, avec diagnostic de pannes, préventif/curatif et tenue du suivi d’interventions. Avantage principal : véhicule de service pour les déplacements journaliers.
Sur ce poste, les exigences sont-elles plutôt élevées pour ce qui est proposé, et l’absence de salaire annoncé cache-t-elle un package correct ? Quels retours sur THERMI LYON, selon expérience terrain ?
Ok merci
Bonsoir. Vous avez une question concernant cette entreprise ou une expérience en travaillant là ?
Comment est l'ambiance et le travail chezTHERMI LYON? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : THERMI LYON ou HTT CLUSES ?