NOEL TRAITEUR

Dombasle-sur-Meurthe
Restaurants et services alimentaires

Avis NOEL TRAITEUR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOEL TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur NOEL TRAITEUR ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? J L H RESTAURATION ou NOEL TRAITEUR?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de NOEL TRAITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, NOEL TRAITEUR ou M FRANCIS JEANNEY?

Est-il vrai que NOEL TRAITEUR s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

J'ai entendu dire que NOEL TRAITEUR offre des revenus de démarrage plus élevés que SOC EXPLOITATION SCE AIRE MANZAT, non?

restauration en libre-service de type cafétéria - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOEL TRAITEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabrice

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme pâtissière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

axelle

Actuellement, NOEL TRAITEUR n'effectue aucun processus de recrutement.

fabrice

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez NOEL TRAITEUR sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezNOEL TRAITEUR! Votre opinion compte!

NOEL TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Traiteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOEL TRAITEUR.

Attention, nouvelle offre de NOEL TRAITEUR! Ils recherchent Charcutière, prouvez!

NOEL TRAITEUR Questions fréquentes